Minerim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minerim est le serveur Minecraft français de référence ! Accède à notre communauté dès maintenant.

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Luffy

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Luffy Empty Candidature Luffy Sam 7 Jan - 9:42

Luffy



Bonjour.


Je m'appelle David et j'ai 14 ans,je vis dans une ville appellé Cherbourg dans le nord de la France.
Je suis fan de foot et de rudgy.

Je joue a minecraft depuis 1 ans maintenant et je fait de très jolie pixel art !

J'aimerais rejoindre votre serveur car l'équipe du staff est impliqué dans le travaille qu'il y fait et que je cherche un serveur. ^^

Role play

Jadis,un jeune homme,du nom de Gold Roger courrait a sa cabine pour s'abriter de la tempête qui été arrivé.Une lame de fond qui c'est précepiter d'un coup,coupa le bâteau du jeune capitaine en deux.
Il se réveilla sur une île déserte,il ne connaisait rien de l'île,il devait vivre la robinson crusoé.Il ce mit a casser du bois,miner dans les grottes les plus proche de la plaque,il s'y construit un Qg à la va vite.à la nuit tombé,pendant que le jeune homme rentrais chez lui,il ce fit attaqué par derrière.

"Lache moi,démon" cria t-il enervé !
L'ancien pirate pris la tête de la chose et tira fortement en éjectant la chose contre le mur,il vis que c'était un zombie,choqué il ce mit a courrir vers sa maison et ce cache.Il ce coucha a même le sol en pensant,"pourquoi ma t-il attaqué ,ou est-ce-que je suis ?"
Le lendemain,Roger ce leva et sortie dehors pensant que c'était un mauvais rêve,il vis le cadavre du zombie en feu et ce mis a courrir dans la forêt et aperçu une cité,il glissa et s'assoma.
Il ce reveilla amnésique.

Que va t-il devenir ? The Life Is In Your Hand

Je suis aussi Graphiste ;D

Ps : It's me Blackjack =D

2Candidature Luffy Empty Re: Candidature Luffy Sam 7 Jan - 10:46

Jkunboy

Jkunboy
Administrateurs

Bienvenue, jeune homme.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum