Minerim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minerim est le serveur Minecraft français de référence ! Accède à notre communauté dès maintenant.

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Grandquen

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Grandquen Empty Candidature de Grandquen Jeu 5 Jan - 20:27

Grandquen



Salut à tous, j'imagine que vous me connaissez déjà, je suis Skarl (modo) sur le serveur, donc bon je fais ma candidature puisqu'il y a un nouveau serveur^^ j'espère être accepté (:,

Bref je me présente plus amplement, je m'appelle Quentin, j'ai 13 ans, je vis en Lorraine, et bah, je suis un geek x)
Que dire de plus? Bah j'adore les jeux vidéos, logique, mais c'est pas pour autant que je ne m'investis pas dans mes études, vous l'aurez peut-être remarqué dans mon écriture (:

Mes projections et motivations?
Et bien mes motivations, rejoindre votre magnifique serveur, qui contient le meilleur modo au monde Wink
Mes projections? Je me vois déjà finir ma ville elfique, et j'adoooooooooooooore le thème du serveur, je compte aussi me consacrer à mon poste de modérateur, pour que vous jouiez en sérénité, sans problème, et que vous puissiez me contacter à tout moment.. (:

Pour le roleplay, ça va être chaud, je suis pas très inventif, mais je vais faire un roleplay qui ait un rapport avec celui de ma ville (:

C'était un jeune homme très charmant, musclé, et très intelligent (vive moi ! ah ah), il faisait partie de la tribue des Nordiques, dirigé par le vilain comte struters.. Un jour, il trouva, dans une mine des elfes maltraités par les Nordiques, ils bossaient jour et nuit dans une mine peu éclairée, ils n'étaient pas seuls, ils étaient avec des nains.. Ce jeune homme eut pitié d'eux, il leur posa quelques questions, et discuta avec eux.. Il se rendit très vite compte que les nains étaient des personnages grossiers, cupides et répugnants ! Mais, il trouvait du bon dans le coeur des elfes.. Il attaqua donc les gardes qui surveillaient la mine, permettant ainsi aux elfes de se sauver. Sachant qu'ils n'iraient pas loin, il leur proposa de les accompagner pour fonder une "vîle" (mélange de ville et d'île), ils s'enfuirent donc avec un des drakkars du compte struters. Ayant navigué près de 2 mois, ils trouvèrent une île parfaite, où la végétation était plus que présente, et où ce jeune homme prénommé Quentin pourrait fonder son propre royaume. Au fil des siècles, les elfes se transformèrent peu à peu en humains, mais gardèrent leur culture. Quentin, ne mourra jamais, grâce à une potion que lui concoctèrent les elfes.

Je ne peux pas finir par des illustrations de mes constructions, un petit reformatage de l'ordinateur, et bam plus de screenshots, mais j'imagine que les membres du serveur connaissent déjà mon architecture.


Bref, je vous laisse, j'espère que cette candidature vous aura paru aussi bien que celle que vous devrez nous fournir (:


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum