Minerim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minerim est le serveur Minecraft français de référence ! Accède à notre communauté dès maintenant.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature de Maxlepok93

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature de Maxlepok93 Empty candidature de Maxlepok93 Ven 21 Juin - 8:28

Maxlepok93



Bonjour tout le monde je suis Maxlepok93 et j'ai 16 ans. Mon vrai prénom est maxime.

Alors ma motivation est surtout basé sur le RP et j'ai des projet du genre : reconstruire le village de Silvane et maitriser tout les cris de dragon rajouté sur le serveur.

RP:

Voici Silvane. un jeune homme très gentil et peu lâche.Il était trouve souvent du diamant, qua il minait. Un jour, il se promena dans le jardin de ses grand-parents, et soudainement, un trou se forma peut a peut. C'était un énorme ver géant qui mangea Silvane qui meurs aussitôt. Quelque heure plus tard, Silvane n'était plus le même. Il s'était réincarner en lézard. Soudain,il se mit a grandir et évoluer. Apres quelque heures, il s'était métamorphoser  en un argonien. 2 mois se son passé, il avait une famille, un village et une maison. Mais la foret qui était cote-à-cote avec le désert, était grouiller d'humains. 2 jour plus tard, une guerre éclata entre les humains et les argoniens. Mais avant qu'ils allait se battre un trou noir apparu dans le ciel et emporta Silvane et le village. Sa mission est de retrouver les membre de sa tribus et de reconstruire son village. (Perdue sur une île désert ça va être facile XD)

(PS: c'est la fin désoler mais je ne suis pas trop architecte donc pas de screnshot)

PPS:(mais j'espère que ma candidature sera accepter merci d'avoir lu ceci Smile )

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» candidature de Maxlepok93

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum