Minerim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minerim est le serveur Minecraft français de référence ! Accède à notre communauté dès maintenant.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de SpyrosDraconis

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de SpyrosDraconis Empty Candidature de SpyrosDraconis Dim 6 Jan - 20:59

SpyrosDraconis

SpyrosDraconis

Avant de commencer ma candidature je tien a dire que mon pseudo minecraft est ThyCrafty j'ai mis SpyrosDraconis car c'est mon nom skyrim et c'est plus épique ^-^.

Je m’appelle Tom j'ai 12 ans je vie a Villeneuve-le-roi dans le nord de la France

Un jour un Nordique encore bébé dans les bras de sa mère fut déposer devant des ruines Dwemer car sa mère ne savais plus quoi faire de sont bébé et elle se disait que les Sphères Dwemers le tuerai.Mais alors qu'une araignée Dwemer allais le tuer une sphère Dwemer lui en empêcha et pris soins de lui.
a 25 ans Dweck la Sphère Dwemer mourra a cause de bandit qui avais dominer les ruines, Spyro le jeune Nordique s'enfuit sur sont araignée Dwemer et se prit une flèche Orque en plein dans l'oeil et tomba.
Avec c'est Circuits Dwemer sur lui il arriva devant une ville et s'écroula, la un Garde devant lui allais le tuer mais va t'il vraiment le tuer ? ou lui laisser une chance ?

a vous de choisir Very Happy

a oui donc en gros je suis un moitié Nordique moitié dwemer ( I love Dwemer Smile)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum