Minerim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minerim est le serveur Minecraft français de référence ! Accède à notre communauté dès maintenant.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidatures-terlin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidatures-terlin Empty candidatures-terlin Jeu 27 Déc - 20:55

terlin



bonjour

Je m'appelle Terlin ( je suis tres bon en agriculture: ter (terre) lin (lin: la plante).
Mon surnom HUGOGAET.

Je voudrais rejoindre votre serveur car j'ai vu vos vidéos youtube et j'ai bien aimé (en plus je cherche un serveur RP depuis plus d'une semaine).

aventure role play :

Il y a fort longtemps, un jeune homme du nom de Hugo vivait dans une contré. Un jour,accompagné de son frère Gaetan, il s'aventura dans une forêt d'accajou. Ils voulaient se créer une cabane. Il cherchèrent pendant environ une demie heure un endroit propice quand soudain ils tombèrent sur un portail magique (le portail dégageait une energie violette). Ils le traversèrent et arrivèrent tout droit en enfer. Ils combatirent des zombies à tête de cochons pig , des cubes volant qui jettaient des batons de feu et pire que tout... des FANTOMES.

Après trois jours en enfer Gaetan péri. L'aventurier ayant enfin retrouver le portail, il rentra imédiatement chez lui.

Il passa le restant de ses jours à cultiver ses champs, mais il était maudit et... aujourd'hui il s'est réincarné.
his ghost... it's me lol!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum