Minerim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minerim est le serveur Minecraft français de référence ! Accède à notre communauté dès maintenant.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature - DevilHorror

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature - DevilHorror Empty Candidature - DevilHorror Mer 12 Déc - 21:41

DevilHorror

DevilHorror

- Je me nomme ... Plutôt appelez moi Seb ou Satan comme vous voulez. Je suis un gros geek, je parle draconique couramment ... Non je rigole ^^, je suis en train d'apprendre avec mon maître dragon. J'aime le Dubstep, le Hard Rock, le Metal, un peu de rap etc. J'ai 15 ans, j'ai les cheveux noirs et les yeux rouges... Bleus ^^'. Je suis un bon dessinateur, un architecte (je fais pas vraiment des constructions de ouf, enfin j'ai pas encore fais, mais je suis fou donc dans un sens je ne fais pas des constructions de fou (immenses, très belles) mais de fou (complètement chtarbé) et pour finir je suis un Croque-morts. Aussi le plus important: Je suis un fan des Elder Scroll !!!

- Je voudrais aider les admins pour créer et améliorer des maisons ou autre, je suis venu en tant qu'architecte et je souhaite aider ceux qui viennent à peine de connaître minecraft (car moi j'y suis depuis la Beta 1.2 donc la première), je peux donner des conseilles de déco et de constructions de votre intérieur ou de votre extérieur.

- Cher journal, tout a commencé alors que je fêtais mon quinzième anniversaire, je suis allez chercher du blé chez le fermier du village, j'ai rencontré une vieille femme au bord de la route et je l'ai aidé a transporter ses courses dans sa maison, en récompense j'ai ressue deux écus et un bonbon. Mais en essayant de rentrer c'était la nuit et donc je me suis perdu, je suis rentrer dans une boutique encore ouverte mais il n'y avait personne. Alors je suis passé derrière le comptoir non sans admirer les jolies choses mises en ventes. J'ai poussé le rideau de perles et je suis arrivé dans une maison assez étrange. J'ai cherché un peux partout mais je n'est rien trouvé, je suis donc descendu a la cave et y est trouvé une sorte de portail aux contours noirs et au centre violets. J'ai passé ma main et me suis retrouvé dans un monde où il faisait chaud, très chaud. Je me suis retourné , il n'y avait plus de portail et là, une sorte de gigantesque fantôme qui pleurait. Il me regarda et cracha sur moi une boule de feu dont j'eu a peine le temps d'éviter. Il avait explosé une grosse partie de la roche s'tenfl*re!!! J'ai marché pendant un petit moment et là je vis une personne marcher, je le suivis et vis un autre portail, je rentrais dedans et me retrouvais dans une ville apparemment nommé Solitude, je me suis rendu compte que j'étais devenu un chat qui d'après les gens la race s’appellerait khajiit, j'ai donc décidé de la visité et vers l'après midi, quand je voulais me reposer sur la rive d'un lac j'ai entendu un: Aaaaaaaaaah SPLASH. C'était un homme (qui apparemment s'appelait Xorf et était un Bréton) qui était tombé du ciel --' et aurait atterrit dans le lac, j'ai commencé a lui parlé et on a décidé d'aller a l'auberge pour passer la nuit.

- Voici des screens issues de mon serveurs:

Spoiler:

Dernière chose, en espérant que ce ne soit pas dérangeant je suis version craké ^^ A+.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum