Minerim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minerim est le serveur Minecraft français de référence ! Accède à notre communauté dès maintenant.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Vaati

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Vaati Empty Candidature de Vaati Sam 3 Mar - 15:20

Vaati

Vaati

Pseudonyme : Vaati
Age : Incertain
Joue aux jeux de rôles et aime animer

Je joue à Minecraft depuis assez longtemps pour dire que je suis bon en construction et création (octobre 2009), et je joue aussi à Skyrim. Sachant que ce serveur regroupe ces deux jeux je pense que je pourrais assez bien aider et animer ce serveur RP.

RP :

Je suis VAATI, et je régnait sur tous les cubes et animaux de ce monde vaste et infini tel que les vaches, cochons, poules, moutons et pieuvres car j’était Dieu)
Tout ce passa bien jusqu'à l’arrivée soudaine d’une personne nommé STEVE. Cet horrible personnage détruisait, cassait mon monde et le polluait. Pour me venger, je fis réapparaître (car je les avait supprimer au part avant) la nuit le ZOMBIE et le SQUELETTE mais il réussit à lutter et survivre tout en s’aidant de leurs objets. Alors je fit aussi apparaître l’ARAIGNEE, qui, malgré sa vitesse, mourra aussi.
Après un long temps de réflexion, je pensa à faire apparaître un monstre qui détruirait ces construction, qui l’attaquerais à tout moment le CREEPER, j’allais enfin pouvoir me venger...
Mais il lutta, encore et encore. S’améliora encore et encore (surtout avec du diamant... logique non ?), et un jour, il vient me voir et une lutte acharnée commença pour ce monde (et moi !).
A la fin de ce combat qui dura longtemps, je fus battu (moi Dieu... c’est juste pour que ce soit RP HEIN ?) et envoyé dans le passé à l’époque des dragons nommée Minerim ! Et je décida de reconstruire un royaume même si je ne suis plus Dieu... (le dieu s’appelle Dieu...)

FIN
Voila comment je suis arrivé sur le serveur Minerim si vous m’acceptez.
Sachant que je suis bon dans Minecraft, je pense que je pourrais aider sur les constructions ou dungeon et labyrhinthe à fabriquer sur demande (j’adore en faire des maps). Je connais l’expérience des serveurs (j’en ait aussi déjà crée). Et je ferais tout pour ne plus être villageois... même si c’est déjà bien...
Avez-vous mis sur votre serveur la possibilité que les versions crack se connectent ? (Je veut dire, avez-vous dans votre serveur d’écrit online-mode=false ?)
En conseil, je vous propose de vous mettre des plugins sur votre serveur (+RP comme McMmo ou le mod dragon, ce serait plus cool!)
Si jamais vous avez besoin d’aide pour construction RP ou pas, contactez moi, je vivrais dans une maison assez proche de la ville.
En quelle version sera le serveur ?

Faut-il que je reposte cette candidature dans recrutements car elle semble fermé depuis un certain temps... ? En tout cas, merci d’avoir lu et je vous souhaite un bon bac blanc !

SVP, ne pas prendre le RP comme quelque chose de ténébreux sinon je ne pourrais pas vous rejoindre!



Dernière édition par Vaati le Sam 3 Mar - 16:08, édité 2 fois

http://www.topazecraft.blogspot.com

2Candidature de Vaati Empty Vidéos Sam 3 Mar - 15:53

Vaati

Vaati

Je peut aussi tourner des vidéos avec Fraps (OUI FRAPS!)

http://www.topazecraft.blogspot.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum