Minerim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minerim est le serveur Minecraft français de référence ! Accède à notre communauté dès maintenant.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Klecle ...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Klecle ... Empty Candidature de Klecle ... Mer 29 Fév - 12:09

Klecle



Pseudo : Klecle

Age : 16 ans

Ma motivation : He bien... Je jouais à minecraft toujours en mode solo, je me sentais un peu seul donc je cherche un serveur pour partager mes aventures. Razz

Comment j'ai connu le serveur : Un peu comme tous le monde je pense, j'étais sur un site de Serveurs Minecraft Francophone et j'ai cliqué Smile

Mon style de construction : Dans Minecraft ? Je n'ai pas de spécialement de préférences...

Que comptez vous apporter au serveur ? : Soutien et aide pour les nouveaux joueurs et peut être un peu de construction, minage et autres Smile

Petite Présentation sur moi : Je m'appelle Clément. Je suis en première . Ma passion : les jeux vidéos !

Présentation RP (1ere Personne) :

Je faisait partit de le Famille des Rockefeller, admirables héros des temps anciens... Je suis le derniers de leurs descendants je vivais avec mon Oncle quand tout est arrivé. Nous vivons dans un village du nom Korhinis qui est un petit village paisible. Je travaillais avec mon oncle en tant que forgeron. Mais, un jour, un des puissant dragon de l'ordre de Morgoth du nom de Ghalenjick ces réveillé... Nous avons entendu cette rumeur en pensant que ce n'étais juste une histoire inventé de toutes pièces, mais un jour... Je revint de la mine le village détruit... J’accourus à la Forge mon oncle agonisant... Il eu le temps, avant de succomber, de murmurer un mot... "Gh... Gha... Gha... Ghalenjiick...." ... Je pris l'épée des Rockefeller, une épée transmise de génération en génération et je me suis juré d'égorgé ce dragon a tout prix... Depuis ce jours, je ne cesse de traquer ce dragon...

Voila !! Merci d'avoir lu cette candidature Razz

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum