Minerim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minerim est le serveur Minecraft français de référence ! Accède à notre communauté dès maintenant.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature de Adrian_Shephard

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature de Adrian_Shephard Empty candidature de Adrian_Shephard Sam 11 Fév - 12:43

Adrian_Shephard



Bonjour je m'appelle Adrian_Shephard in-game.
J'évite de me présenter irl sur un forum ou tous le monde peux lire ce que j'ai écrit.

Donc pour mon histoire minecraft: j'ai d'abord chercher un jeu comme sa sur le net puis je suis tombé sur minecraft je n'ai pas aimé le style mais j'ai approfondi mes recherches sur ce jeu et comme beaucoup de minecrafteur français je suis tombé sur Thefantasio974 ou j'ai appris comment joué à ce jeu que après j'ai trouvé magnifique.J'y joue depuis la 1.5_01 et j'y joue toujours.
Petit truc je change souvent de skin pour mon personnage donc sa va être dur pour le roleplay.

Pour le roleplay:

Je suis un guerrier-assassin débutant dans le métier.J'ai toujours eu des problèmes lors de mes premières missions.Pour mes missions je n'en ai eu que 2 pour le moment.
La première je n'ai rien a dire dessus vu que c'était juste une missions de recherche (elle c'est très mal passé donc je n'ai pas envie d'en parler.)
Pour la seconde une missions d'assassinat,cool j'allais enfin pouvoir faire mes preuves,mais elle c'est passé encore plus mal que la précédente a croire que je porte la poisse.
J'ai donc commencé on était 4 moi,le chef et deux hommes que je ne connaissait pas.Notre missions était d’assassiner un V.I.P du royaume mais il était corrompue et donc devenue inutile a la ville nous entrâmes dans sa chambre le chef sorti son couteau et le tua c'est a partir de se moment que tous a commencé a dégénérer le chef se pris un piège et mourra sur le coup les deux autres aussi je sorti de la chambre devant la maison il y avait des gardes ils devaient êtres plus fort que moi mais il m'avait repérer j'ai du partir en catastrophes et prendre un autre chemin que celui de prévu mais les gardes me courrait toujours après et j'ai du emprunter une espèce de porte en entrant dedans je fus pris de vertige et de nausée je me réveillais dans la neige un paysan passait par la et je lu demandais ou j'étais il avait peur de moi mais il me répondit que j’étais sur les terres de minerim.
C'est la que mon histoire a véritablement commencé.

P.S : Sur un serveur je suis généralement le pyroman de service,l'assassin,le guerrier et l'architecte-décorateur.

Adrian_Shephard

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum