Minerim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minerim est le serveur Minecraft français de référence ! Accède à notre communauté dès maintenant.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

skyrim serveur candidature

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1skyrim serveur candidature Empty skyrim serveur candidature Jeu 16 Aoû - 21:01

timat01



Boujour, Je me présente,je m appelle Mathieu et mon nom dans Minecraft c est Timat01,j ai 13 ans et j adore Minecraft. J'aimerais participer a ce serveur car moi qui est adore skyrim mais aussi Oblivion, bien j'aimerais faire un petit mélange de MineSky (minecraft + skyrim) et de bien m'amuser avec les autres personnes du serveur.

merci d'avoir lu ma candidature,si je ne suis pas a la hauteur dite le moi sinon Merci

Cordialement, Timat01

2skyrim serveur candidature Empty Re: skyrim serveur candidature Jeu 16 Aoû - 21:02

timat01



timat01 a écrit:Boujour, Je me présente,je m appelle Mathieu et mon nom dans Minecraft c est Timat01,j ai 13 ans et j adore Minecraft. J'aimerais participer a ce serveur car moi qui adore skyrim mais aussi Oblivion, ben, j'aimerais faire un petit mélange de MineSky (minecraft + skyrim) et de bien m'amuser avec les autres personnes du serveur.

merci d'avoir lu ma candidature,si je ne suis pas a la hauteur dite le moi sinon Merci

Cordialement, Timat01

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum